• Castiel, le rebelle.

     

    Castiel, le rebelle.

     

    Castiel est un garçon rebelle de nature.

    Il est moqueur, pervers...

    Mais surtout un crétin de premier pendant l'épisode 15 : Un saut dans le temps.

    Il est peu bavard et il se fout de nous en rigolant tout le temps.

    Il est un peu dur à approcher.

    Ce n'est pas évident de parler avec lui ou savoir ce qu'il pense mais au fond c'est sûrement quelqu'un de sympa.

    En effet ! 

    Derrière son aspect dur se cache quelqu'un de sympa, protecteur et soucieux.

     

     Castiel vît seul avec son chien, Démon.

    Sa mère est hôtesse de l'air et son père pilote, ce qu'il l'emmènera à l'émancipation.

     

    Lors de la journée porte-ouverte ( épisode 20 : Acte I Les coulisses ),

    Castiel prend très mal la venue de ses parents.

    Il aurait pût frapper Nathaniel si Sucrette n'aurait rien fait pour l'arrêter

    ( cela dépend de VOS choix ).

     

    Il était en primaire avec Nathaniel et Ambre, d'où l'amour d'Ambre pour notre rockeur.

    Mais il se s'avère  qu'Ambre est tombé amoureuse de lui par " reconnaissance "

    car celui-ci avait réparée sa poupée  que Nathaniel lui avait cassé.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:01

    Deux phrases ?!?

     

    AMBRE HAHAHAAH TU NE L'AURAS JAMAIS 8D

     

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:02

    Bah j'avais continuer x'D.

     

    Bah c'est Kentin qui l'intéresse maintenant ( heureusement U.U" ) ! :D

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:04

    Oui je sais x)

     

    ouais :'D

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:07

    Tu réponds pas à " Eldarya, le monde de la Fantasie " ? :O

     

    :')

    5
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:08

    Attends je suis perdue, je réponds n'importe où là XD

    Normalement j'ai répondu :p

    6
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:11

    T'es pas la seul 8'D.

    Ouais ! J'ai vu ! :D

    7
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:19

     L'aimais bIen avant mais... il m'a saoulé *^* petit avorton !!!

    Super article mais je te conseillerais de mettre la photo de sa Preview non? Tu fais comme tu veux ;))

    8
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 20:16

    Il t'a saoulé ? Pas possible *^*

    Au fait je crois qu'elle a mouru :o

    9
    Mardi 28 Juillet 2015 à 23:16

    Non, non j'étais en vacances ( < Traduction : Je jouais du synthé + chanté Japonais + regardais les news pour Fire Emblem Fates ).

     

    Merci beaucoup ! :)

    On est deux à avoir été soûler par lui XD.

    L'article n'est pas encore terminé x'D.

    Comme pour Lysandre ! :D.

    Je m'y remet dès demain ! :D

     

    ( Shalleen, tu vas te faire spammer ! :D ).

    10
    Vendredi 7 Août 2015 à 18:59

    Tu sais je m'en doutais... x)

     

    J'attends :P

     

    11
    Samedi 8 Août 2015 à 12:54

    Shalleen: Mais c'est que il ne sait pas reconnaitre les filles biens... Il est idiot sur ce point >_> mais on va lui mettre les idées en places *^*!

    Ookami: Ah oki ^^ prend ton temps ~ Si tu as besoins d'aide pour les terminer ou autres di le moi je serais ravie d'aider un blog AS *^*

     

    12
    Vendredi 14 Août 2015 à 22:51

    H.S : J'aime les gens qui se connectent pendant que j'ai des bugs d'internet :'(.

     

    Shalleen:...Bah attends encore car là j'ai des bugs bizarres d'internet '-'. Une fois sur deux il me donne de la connexion XD.

     

    Kalya : Bah tout aide est la bien venue ! :D. D'ailleurs pendant que j'y pense faut que je fasse la correction de toutes les autres solutions de Shalleen plus Viktor pour Madame...Elle va me tué... :'(. D'ailleurs Kalya si tu vois des fautes où des incohérences ( au niveau de Lysandre, Castiel et surtout les épisodes car j'ai mis trop de trucs XD ) dit-le moi ! J'aime pas faire croire n'importe quoi aux gens.

     

    Shalleen : D'ailleurs tu as toujours pas mis ma correction de ta solution 2....Sauf si je les pas terminé....Euh....Oups ^^" * se barre en courant *.

    13
    Samedi 15 Août 2015 à 21:35

    J'ai pas de réponse ? :'(.

    14
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:21

    Te pleins pas, en ce moment je suis au Maroc et pour me connecter j'utilise un ***de modem '-'

    Correction... ? Tu insinues que mes solutions sont trompeuse ? XD

     

    Kalya si tu veux ,tu peux m'aider ? :D

     

     

    15
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:01

    HAHAHAHHA XDD.

     

    Non mais je veux dire correction de l'orthographe XD.

    Et une meilleure mise en page xD.

     

    Non ! Elle m'aide moi. Tu as déjà mon aide :'(.

    16
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:28

    Te moques pas sinon... *repense à son katana* Laisse laisse :)

     

    Aaah XD
    Bah tout le monde comprend, nan ? x)

     

    Rooooh .w.

    17
    Dimanche 16 Août 2015 à 21:17

    Surtout que j'ai toujours des photos de Nevra à brûler :p.

     

    XD.

    Non mais je veux dire : classé par mecs XD.

    Comme dans la première solution XD.

     

    Sinon tu le fais ton blog Eldarya ? :D.

    Et tu fais quand Viktor ? :D.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :