• Épisode 10 : Retour de vacances mouvementé.

     

    Épisode 10 : Retour de vacances mouvementé.

     

    " C'est la fin des vacances et tout le monde au lycée semble en ébullition,

    entre les résultats des examens à récupérer et préparer la course d'orientation,

    tout le monde est bien occupé !

    Et il y a aussi un nouvel élève à rencontrer ! "

     

    La rentrée est censé être la chose qu'on aime le moins mais il se pourrait que ce soit dans cet épisode où on apprécier ce jour !

    Une course d'orientation, encore un examen à faire !

    D'ailleurs vous allez avoir vos résultats des examens précédents ! 

    Allez-vous avoir une bonne note ?

    Un nouveau élève à rencontrer...Ou plutôt deux ?!

     

    Nombre d'illustrations présentes dans cet épisode : 2

     

    Trailer de l'épisode 10 :

     

     

    /!\ Ne faites pas attention au titre de l'épisode dans le trailer c'est faux,

    le vrais titre c'est " Retour de vacances mouvementé " /!\


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:45

    Aucun souvenir de cet épisode °-°'

     

    Omg FAIL XD

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:51

    Mais si avec Alexy et Armin !! O.O"

     

    C'est pas le seul je crois xD.

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 23:03

    ......... Qu'est-ce que s'est passé déjà X) ?

     

    Ah bon :'D ? La fatigue ..........

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 23:06

    Bah on rencontré Alexy et Armin et même que Alexy il nous demande de faire les boutiques avec lui ! :'(

     

    Sans doute x'D.

    5
    Mardi 2 Juin 2015 à 23:15

    Oui ça je m'en souvient, mais ... il s'est passé que ça O.o ?

    XD

    6
    Mardi 2 Juin 2015 à 23:24

    On a les résultats, on fini plus tôt les cours, on rencontre Alexy ensuite le lendemain on tombe sur Armin puis les profs nous parlent de la course d'orientation ! :D

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:31

    C'est tout ? XD

    Mais c'était rapide alors!

    8
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:52

    Ouep xD

    9
    Dimanche 30 Août 2015 à 15:44

    Sayez je m'en rappelle ! :D

    (Non non j'ai pas tricher pour savoir.  Arrête de m'accuser !  Laisse moi tranquille !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :