• Épisode 5 : Les débuts de Sherlock Sucrette.

     

    Épisode 5 : Les débuts de Sherlock Sucrette.

     

    " Quelqu'un a volé le double des clés de la salle des professeurs et a volé un document important ?

    Nathaniel sur le point d'être renvoyé de ses fonctions de délégué principal ?!

    Mène l'enquête pour trouver quel élève est derrière tout ça ! "

     

    Qui déteste suffisamment Nathaniel au point qu'il se fasse renvoyé ?

    Hormis Castiel il n'y a personne...Mais attention il se peut que ce soit quelqu'un à qui vous ne pensez même pas.

    En plus de mener l’enquête sur le document disparu...Allez vous cracker et fouiller dans les dossiers personnels des élèves pour en savoir plus sur un certain chanteur Victorien ?

    Sherlock Sucrette en piste !

     

    Nombre d'illustrations présentes dans cet épisode : 3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:13

    Pourquoi tu te mêles des histoires qui NE TE REGARDE PAS Su' !??

    ET MES PA !?

     

    ___

     

     

    Elles sont comment les illu déjà o.O ?

     

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:29

    Elle en a rien à foutre elle veut juste plaire au mec o.o"

     

    ----

     

    Lysandre, Castiel ou Nathaniel nous sauve d'une baffe de Ambre '-'.

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:30

    Tu m'as tué X'DDDDDD

     

    _

    Ah oui c'est vrai x) 
    (Sucrette est pas à son avantage dessus '-')

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:45

    X'D C'était le but ! :D

    ---

    ( Ouep ! XD )

    Moi j'adore celle de Lysandre ! *q*

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:46

    XDD

    Ouais ... :D
    Cette manière d'arrêter Ambre avec seulement deux doigts... *-*
    C'est un héro  ! xD

    6
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:49

    3 doigts x'D.

    Je suis pas un hero~ * continu de chanter *

     

    X'D

    Je pète un plomb de le matin ! :'D

    7
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:51

    .... x)

    De Balavoine :'D ???

     

    Tu devrais dormir un peu X'D 

    8
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:53

    Yeap ! :'D

     

    Maieuh nan ! :'D

    * quitte le jeu Inazuma Eleven pour entendre de nouveau l'opening *

    9
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:59

    XDD

    Omg, enfin quelqu'un qui fait ça aussi ! X'D

    10
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:03

    Toi aussi ?! :'D

    J'adore trop l'opening ! *q*

    11
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:04

    Ouais ! XD

    Moi aussi *o*

    12
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:08

    Moi je fais sa pour le 3 ème qui est juste sublime !! *s*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :