• Désolé de l'absence injustifié.

     

    Voilà comme vous l'avez remarqué je n'étais pas vraiment présente.

    Pourquoi ?

    Car nous sommes en vacances et j'en ai donc pas mal profité ( surtout pour me détendre/rager sur Kingdom Hearts 1 ).

    Donc voilà, encore désolé pour l'absence, mais sachez que je reprends dès maintenant ( le 15/08/2015 ) mon blog et il y aura pas mal d'articles aujourd'hui pour me faire pardonner de cette longue absence non-justifié.

    (Je vais aussi en profiter pour spammer ma chère Shalleen à qui je fais un énorme coucou ! Je précise que c'est de bonne guerre).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:53

    Tu n'as pas a t'excuser pour ça, t'as bien le droit d'être en vacances !

    J'ai hâte de lire tes articles :D (et je vais en profiter pour te spammer aussi ;3) 

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:04

    Ouais, mais j'aime pas disparaitre comme ça sans prévenir XD.

     

    Bah là j'ai rajouté des trucs sur Lysandre ! :D.

    Je continue d'abord Eldarya puis je continue sur Amoris ! :D.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :