• Épisode 6 : Cupidon en grève.

     

    Épisode 6 : Cupidon en grève.

     

    " Un couple dans le lycée s'est brouillé ! Aide-les à se remettre ensemble.... Ou pas ? "

     

    Ange ou Démon ?

    Voyons si vous êtes gentil ou au contraire démoniaque.

    Les conséquences de vos actes pourrait blessé certaines personnes de votre entourage.

     

    Nombre d'illustrations présentes dans cet épisode : 4

     

    Trailer de l'épisode 6 :

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:11

    Oh je suis gentille :$ ...

    L'ILLU EST PAS BELLE T.T

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:25

    Moi aussi ( juste pour Lysandre sinon je serai démon vu Leigh ! *q* )

    Laquelle ? Il y en a 4 ! :D

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:29

    Ouais XD

    Bah celle de Leigh, enfin elle est pas moche mais il est mal dessiné t.t

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:43

    Eh ! 6ème épisode créé il y a 4 ans ! :D

    Moi à l'époque je trouvais sa beau ! *q*

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:45

    Et on est toujours là... *verse un petite larme*

     

    Oui moi aussi x) Mais bon maintenant que je la regarde :/

    6
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:48

    Ouais !

    Je suis arrivé dans le jeu dès que il n'y avait que 5 épisodes ! *^*

    Que de souvenirs ! *^*

     

    Bah les progrès très chère ! Les progrès de notre ChiNoMiko ! :'D

    7
    Dimanche 30 Août 2015 à 15:40

    Ouais ! On est des anciennes maintenant *w*

    C'est clair, elle a vraiment bien évoluée *^* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :